Projets
Développeur fullstack C#.NET
madebysamuel
Projet personnel
mai 2025 à aujourd'hui 2 semaines
personnel
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Contextes
Projet personnel de portfolio mais aussi de démonstration technique. L’objectif est d’apprendre de nouvelles technologies et de tester différents éléments du projet en les remplaçant.Objectif
Avoir un portfolio fonctionnel, apprendre de nouvelles technologies, m’amuserTâches
- Choix des technologies
- Mise en place de la structure de la base de données
- Mise en place de la structure du front
- Mise en place de la structure du back
- Mise en place des Docker pour le front, le back et la base de données
- Connexion entre les services du front, du back et de la base de données
- Mise en place de données de test
- Développement des différentes fonctionnalités : pages - API
- Mise en place d’un template pour le front
- Construction des éléments statiques du front
- Mise en place du serveur web et du DNS
- Upload du site, du back et de la base de données sur le serveur web
- Nettoyage du code source
- Création des fichiers README
Résultats
Ce site webCompétences
- JavaScript
- C#
- Html Css
- Shell
- Git
- Docker
- PaaS
- azure
- DevOps
- Controller-Service-Repositor
- Blazor
- Analyse fonctionnelle
- Apprentissage rapide
- PostgreSQL
Développeur full stack
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI
Projet étudiant
janvier 2022 à avril 2022 Pendant 4 mois
Pédagogique
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Contextes
En équipe, réaliser une application de mise en location d'appartement sous forme front-end, back-end et databaseObjectif
Comprendre le fonctionnement d'Angular et approfondir les connaissances sur .NetTâches
- Apprentissage d'Angular
- Développement des fonctionnalités du front
- Développement des fonctionnalités du back
- Mise en place des docker
- Mise en place de la database
Résultats
Applications fonctionnellesCompétences
- JavaScript
- C#
- Html Css
- Git
- Agile - scrum
- .NET
- AngularJS
- MySQL
- Comunication orale et écrite en équipe
- Organisation d'équipe
Développeur Unity
EPITA
Projet étudiant
mars 2020 à mai 2020 Pendant 3 mois
Pédagogique
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Contextes
projet de jeu UnityObjectif
utiliser le plus de technologie d'Unity dans ce jeuTâches
- développement du jeu
Résultats
Jeu jouableCompétences
- JavaScript
- C#
- Unity
- Apprentissage rapide
- Organisation d'équipe
- Espagnol
Développeur Unity
EPITA
Projet étudiant
janvier 2018 à juin 2018 Pendant 6 mois
Pédagogique
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Contextes
faire un jeu vidéo sous Unity, 1er projet en autonomieObjectif
réaliser un jeuTâches
- Décision du gameplay et du type de jeu
- modélisations des assets
- développement des fonctionnalités du jeu
- créations des IA
- Préparation de la présentation du jeu
Résultats
jeu jouableCompétences
- JavaScript
- C#
- Unity
- Apprentissage rapide
- Comunication orale et écrite en équipe
- Organisation d'équipe